Merci du fond du coeur

Publié le par Tristan

Ca fait un moment que je me lamente parce que je ne trouve pas le temps d'être présent auprès des gens qui me témoignent intérêt et amitié au travers des blogs et de la vie plus généralement.

Et aujourd'hui j'ai pris le temps de répondre à tous les commentaires. Je n'aime pas laisser un commentaires sans réponse. Même si j'y réponds genre 3 semaines après ce qui, dans la blogosphère équivaut à peu près trois siècles tellement les choses vont vite ici..., j'y réponds quand même.

Aujourd'hui en répondant au commentaire de Christian, j'ai réalisé que Pivoine avait fait un article sur mon blog, et moi, occupé à mes affaires, je n'avais même pas réagi, même pas vu !! Même pas pris le temps, même pas remercié, même pas signalé, et pour cause je n'avais rien vu.

J'ai eu un peu honte... Mais bon, j'ai la plume qui glisse lentement. Alors aujourd'hui je remercie tout le monde du fond du coeur, pour vos commentaires, témoignages, amitiés, soutien, confiance. Et puis plus particulièrement je remercie :

Marie-Lore pour son amour, sa constance et son soutien si précieux dans toutes mes entreprises, Pivoine pour cet article si gentil, Genfi pour ce bon moment passé début juillet que je n'ai pas encore trouvé le temps de prolonger (avec la promesse qu'un jour nos guittares chanteront ensembles), Christian pour m'avoir averti, délicate attention, Marlène pour sa patience et sa confiance, Gwenael que je ne rappelle pas quand je devrais le rappeler et dont j'ai toujours un pull à la maison, Zarah pour ses visites régulières et ses commentaires plein de fraicheur, Emmanuelle pour ces commentaires touchants, et puis tous les autres anonymes ou pas que je n'oublie pas et que je porte au fond du coeur.

Merci, merci à vous tous de toutes vos grâces.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :