Prendre soin de soi

Publié le par Tristan

Hier j'ai demandé de l'aide à deux personnes. La même aide. J'en avais besoin. la première a réponu rapidement favorablement, la deuxième n'a donné aucune réponse.

Hier soir je me sentais dans un drôle d'état, j'avais comme une perte de confiance en moi, un sentiment de lourdeur et de difficultés. Je l'ai attribué à ma récente perte d'emploi et au sentiment peu rassurant que crée la baisse de mes revenus. Mais en me raisonnant, je voyais bien que je n'avais pas été réellement affecté par cela, que je connaissais cette situation depuis assez longtemps pour ne pas la découvrir maintenant ni qu'elle m'affecte juste là, maintenant.

Non, il y avait une autre raison. Je viens de la cromprendre ce matin. J'avais été atteint par le mépris et l'ignorance. L'aide que je demandais était minime, et largement justifiée. Et le mépris que j'ai ressenti dans cette absence de réponse spontanée m'avait touché.

Je n'aurais jamais pensé pouvoir être touché comme cela par un simple silence. Il m'a fallu une nuit et deux soins Reïki pour que je vois clair dans ce qui m'avait atteint.

La conscience de nos états est très très subtile et notre esprit est très très confus quand quelque chose dérape.


Je me rends compte à quel point il est important et précieux de prendre un très grand soin de soi pour mener sa vie avec clairvoyance.

Bonne journée à vous tous.

Prenez grand soin de vous ! Vous le valez bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :