Sidéral ou tropical ?

Publié le par Tristan

Jean-Mi m’a demandé d’éclairer autant que faire se peut la question de savoir s’il fallait prendre en considération l’astrologie sidérale ou tropicale ? (voir La base de la base) En voilà une question !

Avant d'y répondre je voudrais rappeler que ce que je vais dire ici est ma conviction personnelle et rien d’autre. Je ne l’ai pas inventé mais je l’ai explorée, expérimentée, et mon expérience me la confirme. Cette question m’a longtemps travaillé l’esprit, je l’avoue.


Vous pouvez retrouver la suite de cette article sur mon nouveau site l' astrologie-autrement.com à l'adresse http://astrologie-autrement.com/comprendre/destinee-et-libre-arbitre/le-theme-astral-est-il-un-indecrottable-conditionnement/. Merci de votre visite !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :