Chiche !

Publié le par Tristan

Sans confiance, il n'y a pas d'amour; et sans amour la vie est vide.

Eileen CADDY, "La petite voix" à la page d'aujourd'hui

 

Ca ressemble à une phrase banale, non? "Sans confiance il n'y a pas d'amour." C'est banal !  On est tous plus ou moins prêt à dire "OUI c'est évident !" On est aussi à peu près tous prêts à dire que sans amour la vie est vide, non? Ben alors ! Qu'est-ce qu'on attend pour vivre à fond la confiance alors !

Mettons-nous à l'épreuve. Je choisis aujourd'hui pour commencer. Je choisis un coeur qui vit dans une confiance absolue, aujourd'hui au moins, je chasse tout ce qui en moi est loin de la confiance totale. Pour voir l'amour de plus prêt.

Merci à vous les petits internautes qui passez par ici, je vous aime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :