L'opposition du 18 juillet

Publié le par Tristan

Bon, je sais je suis très à la bourre, c'est les vacances quoi, m'enfin j'exagère un peu... Voici donc l'opposition du 18 juillet, offerte le 20. C'est rigolo, on va pouvoir voir a postériori ce que cela donne, une fois n'est pas coutume ! 
Alors ça va comment ces vacances ? et ce mois de juillet ?

Vous vous souvenez la semaine dernière, on avait la comprenette un peu lente et la tête dans des préoccupations assez raz les paquerêtes (Mars et Saturne se donnait rendez-vous dans la Vierge).

Et bien cela ne change pas vraiment beaucoup dans le fond, mais cela peut s'adoucir un peu. Quelques réactions inconscientes pourraient bien nous surprendre un peu (Mars conjoint à Saturne, carré à la Lune Noire).
 
On pourrait être préoccupé par les affaires de familles ou liées au foyer (Mercure est maintenant en Cancer et la Lune en Capricorne). Parler, communiquer, échanger sur le plan familial aidera à adoucir cette énergie brute de décoffrage (Mercure qui est passé du Gémeaux au Cancer adoucis la compréhension). Il y a aussi un potentiel intéressant qui permet de canaliser la brutalité masculine et autoritaire par une plus douce communiation (Mercure Sextil à la conjonction Mars Saturne).

Dans une incompréhension et une difficulté à communiquer ces sentiments qui pourrait se manifester avec des femmes par exemple, votre mère, ou la patrone (Lune en Capricorne), exprimer votre originalité et votre envie d'être libre de manière respectueuse et humaniste (Uranus en Poissons) aidera à faire comprendre votre volonté plus douce et chaleureuse.

Et pour les amateurs de sensation forte, l'image de la météo du ciel le 18 juillet.

PS : La pleine lune était magnifique au Maroc ! Quelle beauté ! Bientôt les images...



Publié dans Lunaison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :